Accueil Achats / Ventes Petits espaces, grands effets : le home staging pour maximiser l’espace

Petits espaces, grands effets : le home staging pour maximiser l’espace

37
0
Petits espaces, grands effets : le home staging pour maximiser l’espace

Réinventer votre petit espace grâce au home staging, c'est possible avec un peu de et de décoration ! Transformez votre intérieur en un lieu où chaque recoin est optimisé, sans sacrifier le style ni l'ambiance. Découvrez comment maximiser l'espace avec des solutions simples et créatives qui donneront une impression de grandeur à vos pièces.

60 minutes

Difficulté facile

€€

Fournitures

Outils

Étapes de réalisation

Étape 1

Mise en peinture d'un pour créer une perspective : Choisissez une claire pour donner l'impression d'une pièce plus grande. Appliquez avec soin la peinture sur le mur que vous souhaitez mettre en avant.

Étape 2

Installation d'étagères murales : Utilisez la perceuse pour fixer les supports d'étagères sur le mur. Assurez-vous qu'ils soient bien droits grâce au niveau. Fixez ensuite les planches de bois préalablement découpées sur les supports.

Mon astuce bricolage

Pour donner une impression de hauteur, posez des étagères près du plafond et laissez l'espace ouvert en bas.

Optimisation de l'espace

Après avoir appliqué ces techniques, utilisez l'espace libéré au sol pour faciliter la circulation ou ajouter des éléments décoratifs qui n'encombrent pas la pièce.

L'info en plus

Pour aller plus loin dans le DIY home staging, explorez différentes textures et matériaux qui peuvent apporter chaleur et profondeur sans occuper trop d'espace . Pensez également à l'éclairage stratégique pour mettre en valeur les nouveaux éléments de votre intérieur.

Imprimer

 

4.7/5 - (11 votes)